La BMW R1100 RT


Retour à la page d'accueil





    Bienvenu sur ma page consacré à cette moto. Bon trève de plaisanterie, vous êtes sans doute là pour mes fiches. il ne vous reste plus qu' à cliquer sur les liens.
- les fiches d'Isatis en version PDF (version à imprimer et à classer amoureusement ou à lire au boulot si vous n'avez pas le Net)
- les fiches en version HTML pour les fans de glisse sur la toile


    J'ai écrit ces fiches lorsque je n'avais pas de réel accès à Internet, ni vraiment d'ordinateur et surtout pas un appareil photo numérique. Tout cela n'est plus vrai aujourd'hui alors j'ai décidé d'étoffer cette page avec des articles et des romans-photos type Do It Yourself. Alors soyez très patient parce que cela risque de prendre beaucoup de temps avant que cette page ne ressemble à celle de la K1.


J'ai retrouvé les bidons d'huile que j'ai utilisés depuis que je possède ma RT.

Les menues modifications de ma RT.

Quasi vintage: un vieil essai de bougies Brisk et une synchro ou en plus sympa aussi ici.

Une autre méthode de réglage du jeu aux soupapes.

La dépose / repose de la roue AV NEW!

Ma roue AR a du jeu.

Les températures de l'huile dans les organes de transmission (boîte et "pont").

La question fondamentale: "pourquoi est-ce que seul le petit capot noir à picots dans le carénage devant le pied droit est démontable et pas celui de gauche?" ce qui revient aussi à "pourquoi seule la vis by-pass du cylindre droit est accessible carénage en place?"

Les densités de divers produits que j'ai utilisé jusqu'à présent (principalement des lubrifiants). NEW!


Retour à la page d'accueil