Bienvenu sur ma page consacré à cette moto. Bon
trève de plaisanterie, vous êtes sans doute
là pour mes fiches. il ne vous reste plus qu' à
cliquer sur les liens.
- les fiches
d'Isatis en version PDF (version
à imprimer et à classer amoureusement ou
à lire au boulot si vous n'avez pas le Net)
- les fiches
en version HTML pour les fans de
glisse sur la toile
J'ai écrit ces fiches lorsque
je n'avais pas de réel accès à
Internet, ni vraiment d'ordinateur et surtout pas un appareil photo
numérique. Tout cela n'est plus vrai aujourd'hui alors j'ai
décidé d'étoffer cette page avec des
articles et des romans-photos type Do
It Yourself.
Alors soyez très patient parce que cela risque de prendre
beaucoup de temps avant que cette page ne ressemble à celle
de la K1.
J'ai retrouvé les bidons
d'huile que j'ai
utilisés depuis que je possède ma RT.
La question fondamentale: "pourquoi est-ce que seul le petit capot noir
à picots dans le carénage devant le pied droit est
démontable et pas celui de gauche?" ce qui revient aussi
à "pourquoi seule la vis
by-pass du cylindre droit est
accessible carénage en place?"
Les densités de divers
produits que j'ai utilisé jusqu'à présent
(principalement des lubrifiants). NEW!